En train de lire :
Moteur de réservations : accélérez vos réservations de location saisonnière

Moteur de réservations : accélérez vos réservations de location saisonnière

En 2017, les ventes de voyages en ligne atteignaient 190 milliards de dollars aux États-Unis et 621,91 milliars de dollars dans le monde entier. L’année dernière, les ventes de voyages en ligne ont augmenté de 10,4%, soit 694,41 milliards de US dollars.

La réservation en ligne devient une nécessité pour tous les sites de location saisonnières. Si l’on associe cela à la tendance croissante des recherches et des réservations de voyages à travers le portable (environ 57 millions d’adultes aux USA ont réservé leurs trajets via leur smartphone en 2017), il semble évident que les propriétaires ne peuvent être compétitifs sans cela.

Désormais, les hôtes sont plus avertis que jamais, et ils vont faire du lèche-vitrine jusqu’à ce qu’ils dénichent leur bon plan. Les réservations en ligne rendent le processus de vérification pratique et sûr pour l’hôte peu importe le dispositif utilisé.

Dans cet article, nous allons voir de quelle façon les propriétaires peuvent accélérer les réservations de leurs locations saisonnières en ajoutant un moteur de réservation Lodgify à un site web externe.

Le widget de réservation Lodgify vous permet d’accepter les réservations et les paiements sur votre site web

Lorsque vous créez votre site web avec un CMS générique, il y a des chances pour qu’il ne soit pas prêt à proposer des réservations en ligne. Ceci est dû au fait que les modèles et les thèmes du site web ne répondent pas aux besoins spécifiques du secteur auquel appartient votre entreprise.

Cependant, lorsque vous utiliserez le widget de réservation Lodgify, vous allez pouvoir transformer votre site actuel WordPress, Wix ou Squarespace en un site de réservation totalement fonctionnel. Le plugin guide les voyageurs à travers le processus et automatise le recouvrement des paiements. Tout ce que les propriétaires ont à faire, c’est d’accepter ou de rejeter la demande de réservation.

Lodgify produit un code personnalisé, intégrable pour que vous fassiez un copier/coller dans votre site web externe afin de commencer à accepter des réservations et des paiements en ligne. Et en plus, nul besoin de s’inquiéter pour le design ! Vous pouvez facilement personnaliser votre moteur de réservations afin qu’il s’intègre harmonieusement au style de votre site web actuel.

LE SYSTÈME DE RÉSERVATIONS LODGIFY PERMET AUX HÔTES DE VOIR EN TEMPS RÉEL LA DISPONIBILITÉ DEPUIS TOUS VOS CANAUX

Pour un hôte plein d’enthousiasme, rien n’est plus décevant que de s’apercevoir que la disponibilité qui figure sur votre site web est erronée, ce qui signifie qu’il ne peut pas réserver aux dates souhaitées. Lorsque vous jonglez avec de multiples listings sur des canaux externes, maintenir à jour le calendrier des disponibilités peut s’avérer une tâche difficile. À moins de posséder un programme qui vous pas permet de synchroniser tous vos calendriers et d’actualiser les disponibilités de façon généralisée.

Autre avantage lorsque vous utilisez le moteur de réservations Lodgify : les propriétaires de la location saisonnières peuvent accéder à d’autres fonctionnalités du programme. En d’autres termes, ils peuvent simplifier la gestion de tous les calendriers externes depuis un seul lieu en utilisant le Channel Manager. Celui-ci diminue significativement la marge d’erreurs des calendriers, les doubles réservations ou d’autres erreurs de ce genre qui peuvent frustrer les hôtes potentiels et leur donner envie d’aller réserver ailleurs.

LE MOTEUR DE RÉSERVATION LODGIFY SIMPLIFIE LA GESTION DES LOCATIONS SAISONNIÈRES

Lorsque vous possédez votre propre site web et de nombreux listings sur l’un des plus importants sites web de locations de vacances, privilégier les questions et les requêtes peut s’avérer laborieux.

En incorporant le système de réservation Lodgify à votre site web existant, vous obtenez immédiatement la permission de contrôler toutes les réservations à partir d’un calendrier centralisé et d’une boîte de réception, ce qui va offrir un gain de temps précieux et moins de tracas dans le long terme. Vous pourrez également vérifier d’un coup d’œil toutes les réservations entrantes, les périodes bloquées sur le calendrier, et vous pourrez facilement accepter ou décliner les réservations.

Être capable d’organiser toutes ces tâches à partir d’un seul endroit, évite aux propriétaires de passer des heures dans la gestion locative saisonnière toutes les semaines, et cela permet également d’uniformiser les procédés de l’ensemble de l’entreprise.

Votre entreprise de location saisonnières compte sur les réservations pour réaliser des profits. Lorsque vous possédez un site web de société qui peut vraiment remplir sa mission en acceptant les réservations directes, vous avez déjà fait la moitié du chemin.

Découvrez la façon dont vous pouvez vraiment booster le nombre de réservations en essayant gratuitement le widget de réservation Lodgify pendant 7 jours !


Prêt à accepter plus de réservations directes ?

Sans frais de configuration ni de carte de crédit requise. Aucune obligation. Essayez Lodgify gratuitement pendant 7 jours.

Plus d'articles
6 Tendances de l’Industrie de la Location de Vacances en Automne 2020
6 Tendances de l’Industrie de la Location de Vacances en Automne 2020