En train de lire :
Les meilleures boîtes à clé sécurisées pour Airbnb
boite-a-cle-airbnb

Les meilleures boîtes à clé sécurisées pour Airbnb

En tant que propriétaire d’une location de vacances sur Airbnb, il est de votre responsabilité de n’utiliser que les meilleures boîtes à serrure, à la fois pour la sécurité de vos clients et pour la croissance de votre entreprise. Cependant, il existe des tonnes de faux coffres à verrouillage et de boîtes à clés non sécurisées, et choisir le mauvais système de verrouillage peut vous coûter cher, à vous et à vos clients. C’est pourquoi il est important d’utiliser le meilleur et le seul boîtier de fermeture pour votre location de vacances. 


Il s’agit de choisir celui qui est le plus adapté à votre entreprise et cela peut dépendre de nombreux facteurs. Par exemple, si les entrées et les sorties se feront en personne ou non. Il existe de nombreuses façons pour un propriétaire de location de vacances d’automatiser ce processus de verrouillage, et une grande partie de ce processus consiste à choisir la bonne serrure de location de vacances. Un bon système de verrouillage peut faire toute la différence pour le bon fonctionnement de votre entreprise de location de vacances.

Mais ne vous inquiétez pas. Pour vous faciliter la tâche, nous avons dressé une liste des meilleures serrures pour les locations de vacances afin que votre entreprise soit au top de sa forme.

À quoi servent les boîtes à clé sécurisées ?

vacation rental lock

Les boîtes à clés de location de vacances offrent plusieurs avantages tant à l’utilisateur qu’au propriétaire. Toutefois, le type de serrure de location de vacances que vous choisissez et la fonction qu’elle remplit dépendent largement du type d’entreprise que vous avez et de ce qui vous convient personnellement. 

Par exemple, cela peut faire la différence entre un enregistrement manuel à la réception et un enregistrement automatique. Pour une petite location de vacances, cela peut ne pas poser de problème, mais lorsqu’il s’agit d’une grande entreprise, cette tâche s’avérera très stressante.

En fin de compte, il s’agit de choisir le verrou de location de vacances qui vous convient le mieux.

Types de boîtes à clés sécurisées pour Airbnb 

Boîte à clés : La boîte à cadenas est devenue l’un des choix les plus populaires pour les propriétaires qui souhaitent essayer les serrures de location de vacances. Elles constituent un moyen sûr de garantir que les clients qui louent peuvent partir et venir à leur guise sans l’intervention du propriétaire. 

Un cadenas est un petit récipient – généralement en forme de cadenas – qui contient les clés des utilisateurs. Elles sont généralement codées, seuls l’utilisateur et le propriétaire du logement connaissant le code. Les clients peuvent facilement fermer leur chambre à clé, placer les clés dans leur casier et le laisser à l’abri des regards. C’est à la fois facile et efficace, et cela permet au propriétaire de changer le code facilement lorsque de nouveaux locataires arrivent. Le meilleur avantage est peut-être le fait qu’il est peu coûteux et donc accessible aux petits propriétaires.

Serrures intelligentes : Le monde progresse sur le plan technologique, et les locations de vacances devraient en faire autant. Les serrures intelligentes sont devenues récemment un grand succès dans le monde de la location de vacances. Dites non aux codes et aux clés, tout ce que le client doit faire est de connecter le signal de son téléphone à la serrure et elle s’ouvrira ! D’autres serrures intelligentes exigent que l’utilisateur dise le code, et jugent en fonction de la voix de l’utilisateur. Certains ne nécessitent que l’empreinte digitale de l’utilisateur !

Dans l’ensemble, la serrure intelligente est un moyen sûr d’empêcher le personnel indésirable d’entrer dans les zones d’accès restreint. 

smart lock

Entrée sans clé : L’entrée sans clé est un excellent moyen de gagner du temps et d’éviter aux clients le stress des clés. Elle constitue également un excellent moyen d’éviter la perte ou le double des clés par les clients de la location. Il s’agit d’un processus plus simple qui ne permet qu’au personnel autorisé d’entrer dans la maison. 

Le stress lié à l’envoi des clés aux invités avant leur arrivée et les autres complications qui découlent de l’utilisation des clés sont également éliminés. Comme vous pouvez le voir, l’entrée sans clé est un moyen de réduire les risques, qui permet de gagner du temps et est extrêmement efficace.

Serrures à clavier : Les serrures à clavier sont une autre excellente alternative à la serrure à clé normale. Le client se voit communiquer le code par le propriétaire de la location et l’utilise pour entrer chez lui facilement et sans stress. De plus, avec un cadenas à clavier, la porte se verrouille automatiquement à chaque fois que vous partez, ce qui vous évite de vous stresser avec les clés lorsque vous êtes en retard ou simplement fatigué. 

Ces serrures peuvent également être automatisées pour se verrouiller et se déverrouiller à l’heure prévue, ce qui rend le système plus efficace et fait gagner du temps tant au client qu’au propriétaire de la location.

Le meilleur boîtes à clés pour les locations de vacances

Maintenant que vous connaissez les différents types de serrures de location de vacances qui existent, il est temps de passer aux choses sérieuses. Il existe sur Internet un grand nombre de boîtes postales pour les locations de vacances. Pour vous aider à vous concentrer sur les meilleurs et les plus efficaces, voici les cinq meilleurs casiers de location de vacances.

 1. Boîte à boutons Kidde AccessPoint

Kiddie AccessPoint Push Button Lockbox

La boîte à clés avec boutons Kidde AccessPoint est excellente pour un grand nombre de raisons. Si vous avez besoin d’une boîte à clé qui dure – même en cas de coups sérieux – alors c’est l’option qu’il vous faut. Sa construction est extrêmement solide et il est très durable. Il est facile à utiliser pour les clients et rend l’effraction plus difficile pour les voleurs ou le personnel indésirable.

De plus, l’utilisateur peut entrer n’importe quelle longueur de chiffres pour le code pin. Ainsi, le code peut comporter jusqu’à 20 chiffres ou être aussi court que trois. Bien qu’il puisse être un peu plus cher que la plupart des autres boîtiers de verrouillage, il vaut chaque centime que vous payez.

2. Le Cadenas WordLock

WordLock Lockbox

Comme son nom l’indique, le cadenas WordLock fonctionne avec des lettres au lieu de chiffres. Comme les chiffres et les épingles s’oublient facilement, c’est une excellente option pour les propriétaires de location très occupés qui ont beaucoup de choses en tête. Cette boîte à lettres est livrée avec une combinaison de mots-clés de 4 lettres. De plus, il ne nécessite pas de fixation murale, ce qui le rend plus portable, et il est doté d’un design brillant résistant aux intempéries.

En ce qui concerne le prix, en comparaison avec la plupart des autres coffres, le WordLock est pratiquement bon marché.

Cependant, les combinaisons de mots sont beaucoup plus difficiles à trouver, et les boîtiers WordLock sont potentiellement plus faciles à pirater. Néanmoins, si vous vivez dans un endroit relativement sûr, ou si vous avez simplement besoin d’une option sans stress pour vos clients, alors ce coffre-fort est fait pour vous.

3. Le Cadenas Master Lock 5400D

Master Lock 5400D

C’est le cadenas le mieux classé sur Amazon, et pour cause. Ses dimensions sont généralement de 9,2 x 5,2 x 1,9 pouces et, contrairement à la plupart des cas, il peut contenir plus de cinq clés à la fois. Il s’agit d’un modèle de coffre à clés à roulettes, ce qui signifie qu’il est équipé de quatre petites roulettes sur lesquelles figurent des chiffres, ce qui vous permet de définir votre code facilement.

Il possède un large corps métallique pour assurer sa durabilité. Sa grande cavité interne permet d’éviter de se coincer dans le coffre, même lorsqu’il contient plusieurs clés. Il est également équipé d’un volet qui protège les cadrans à combinaison des intempéries, de la saleté ou de la crasse. Les motifs recouverts de vinyle l’empêchent d’avoir des rayures et des surfaces rugueuses. Réglez facilement votre combinaison à 4 chiffres.

Dans l’ensemble, il s’agit de l’un des meilleurs boîtiers de fermeture que l’internet puisse offrir, et vous devriez y jeter un coup d’œil.

4. Le Verrouillage Kingsley Guard-A-Key

Kingsley Guard-A-Key Lockbox

C’est l’un des casiers les moins chers que vous trouverez en ligne. Mais, ne vous laissez pas tromper par le prix, le verouillage en cadena de Kingsley Guard-A-Key est aussi efficace que n’importe quel autre cadena. Il peut contenir jusqu’à 5 clés à la fois ! De plus, il n’est pas nécessaire de le fixer au mur et les utilisateurs peuvent reposer le code quand ils le souhaitent (à condition de connaître le mot de passe de l’ancien cadenas). En outre, les utilisateurs ont accès à plus de 10 000 combinaisons de mots de passe possibles.

C’est un excellent choix pour les petits propriétaires de location de vacances qui ont un budget limité. Pour les propriétaires qui souhaitent essayer l’enregistrement automatique pour la première fois, cela peut être un bon moyen de commencer.

5. Boîte à clés YDO 

YDO Key Storage Lockbox

La  boîte à clés YDO est l’un des boîtiers de verrouillage les plus simples et les moins chers en ligne. Comme le coffre Kingsley Guard-A-Key, la combinaison de code est facilement réinitialisable. Cela permet d’éviter que d’anciens locataires ne viennent réutiliser leur chambre sans payer. Le casier contient suffisamment d’espace à l’intérieur pour contenir plusieurs clés à la fois.

De plus, il est livré avec un kit de fixation murale comprenant 4 vis et 4 ancrages muraux en nylon expansible. Les utilisateurs reçoivent également un manuel et des instructions détaillées leur permettant de savoir comment l’installer.

Pour être honnête, il n’y a pas plus simple que cela. La boîte de rangement de clés YDO est peut-être bon marché, mais elle est de grande valeur. Si vous êtes propriétaire d’une location de vacances et que vous avez besoin d’un appareil qui fonctionne bien et efficacement, cela vaut plus qu’un second regard.

Conclusion

Vous voulez choisir le système de verrouillage pour le check-in qui vous convient. Chaque type a ses avantages et ses inconvénients, mais en les pesant, vous trouverez l’option qui convient le mieux à votre entreprise. Les différents coffres de location de vacances énumérés ci-dessus vous aideront à sécuriser votre propriété et à faire en sorte que les clients vivent une expérience aussi sûre que possible. Non seulement cela réduira le risque de criminalité pour votre entreprise, mais cela améliorera les perspectives du client sur votre location de vacances. Plus les avis sont favorables, plus vous avez de clients, ce qui est toujours bon pour les affaires.

Il est important de choisir ce qui vous convient et ce qui vous semble être le moyen le plus sûr de faire entrer un client dans la propriété de location de vacances, sans qu’il ait à fouiller dans les clés.


Rate this post

Prêt à accepter plus de réservations directes ?

Sans frais de configuration ni de carte de crédit requise. Aucune obligation. Essayez Lodgify gratuitement pendant 7 jours.