Advertisement
  • Blog
  • /
  • Actualités Lodgify
  • / Mise à jour : boostez vos revenus grâce à l’intégration de Lodgify et de la tarification en temps réel d’Outswitch

Nous savons qu’il peut être difficile pour un gérant de location saisonnière de définir et de calculer automatiquement ses tarifs. Auparavant, seules l’expérience et les années passées à tâtonner permettaient de savoir comment établir ses tarifs. Mais ce n’est plus le cas.

Il existe aujourd’hui des outils de tarification intelligents, comme Outswitch, qui se chargent d’effectuer ces calculs pour vous, en fonction d’une multitude de facteurs, afin de vous garantir un business modèle rentable et optimisé.

Jusqu’ici, automatiser ses tarifs à la nuit sur de multiples canaux (dont son propre site) avait de quoi donner des maux de tête aux propriétaires de locations saisonnières. Mais nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons trouvé une solution !

Découvrez notre toute dernière intégration avec la tarification en temps réel de Outswitch. Vous pouvez désormais intégrer directement vos activités de tarification dynamique à votre compte Lodgify, et ce quels que soient les canaux que vous utilisez.

Entrons dans les détails, et découvrez ce que cette nouvelle intégration signifie pour vous.

QU’EST-CE QU’OUTSWITCH?

Outswitch est un logiciel de tarification en temps réel spécialement conçu pour l’industrie des locations saisonnières.

Outswitch aide les propriétaires et les gérants à maximiser leurs profits en appliquant des variations de prix intelligentes et automatiques en fonction de différentes règles pouvant être configurées par l’utilisateur.

COMMENT FONCTIONNE L’INTÉGRATION LODGIFY – OUTSWITCH ?

Outswitch importe toutes les propriétés de votre compte Lodgify dans son système et établit une connexion entre les deux comptes. Grâce à cette intégration, tout changement apporté à vos propriétés dans Outswitch ou Lodgify sera automatiquement appliqué sur l’autre canal.

Cela signifie que, une fois l’intégration Lodgify – Outswitch mise en place, tous les tarifs de vos propriétés seront gérés depuis Outswitch et exportés sur votre compte Lodgify et votre site web.

Vos disponibilités continueront d’être gérées depuis votre compte Lodgify, et seront exportées dans Outswitch pour éviter toute confusion ou problème de double réservation.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE L’INTÉGRATION LODGIFY – OUTSWITCH ?

Le principal avantage de cette intégration est qu’elle permet de connecter vos tarifs à travers vos différentes plateformes, tout en les important automatiquement dans votre compte Lodgify. Cela signifie que les prix générés dans Outswitch apparaissent à la fois sur votre site web, visibles par vos hôtes potentiels, et dans le backend de votre logiciel, vous permettant de créer des devis pour les réservations confirmées.

L’intégration de la tarification en temps réel d’Outswitch et de Lodgify vous permet également de maximiser vos revenus de location saisonnière en ajustant automatiquement les prix à la nuit en fonction des demandes actuelles du marché.

Si vous gérez plusieurs propriétés, vous pouvez également gagner du temps en les organisant en différents groupes répondant à des règles de tarification intelligentes en fonction du type et de la durée du séjour (Seasonal, Day-to-Day, Last Minute et Length of Stay).

Grâce à la “Règle Matrice” intelligente, vos tarifs sont automatiquement ajustés en fonction de la date de la réservation et de vos taux d’occupation actuels. La tarification en temps réel vous permet ainsi de booster vos taux d’occupation et de minimiser les trous dans votre calendrier.

Outswitch ne se contente pas seulement d’exporter vos tarifs dans Lodgify. L’outil sert également de channel manager, exportant vos tarifs sur différents sites comme Airbnb, Booking.com et Agoda, et vous permettant de bénéficier de tarifs dynamiques sur toutes vos autres plateformes publicitaires.

Enfin, les gérants en charge de plusieurs locations saisonnières peuvent utiliser Outswitch pour toutes leurs propriétés et télécharger facilement des rapports de performance pour chacune d’entre elles.

COMBIEN ÇA COÛTE ?

Les tarifs débutent à 6 € par propriété et par mois. Vous pouvez cependant bénéficier d’une réduction exclusive en connectant votre compte Lodgify à Outswitch. Contactez directement Outswitch pour bénéficier d’un essai gratuit.

COMMENT CONFIGURER LODGIFY ET OUTSWITCH?

Pour le moment, la meilleure manière de configurer l’intégration de Lodgify et de la tarification en temps réel d’Outswitch est de nous contacter directement. Pour faciliter la connexion, il vous faudra créer un compte Outswitch et compléter au moins une propriété sur votre compte Lodgify.

Une fois connecté, vous pourrez commencer à bénéficier d’une augmentation de vos revenus locatifs, d’une gestion simplifiée de vos propriétés et d’un taux d’occupation plus élevé.


Quelle est ton opinion sur cet article?

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PRÊT À RECEVOIR PLUS DE RÉSERVATIONS DIRECTES ?

Aucuns frais de mise en service, aucunes données bancaires requises, aucune obligation. Essayez Lodgify gratuitement pendant 7 jours.