Advertisement
  • Blog
  • /
  • Actualités Lodgify
  • / Actualité : augmentez votre taux d’occupation sans effort grâce à l’intégration de Lodgify et Booking.com

À l’heure qu’il est, vous utilisez probablement Booking.com (ou vous en avez au moins entendu parler). Nous savons que, dans le passé, avoir plusieurs logements connectés et synchronisés avec Booking.com demandait beaucoup d’efforts et de contrôle pour que tout se passe bien des deux côtés.

C’est pour cette raison que nous sommes heureux de vous présenter l’intégration de Lodgify et de Booking.com.

Désormais, vous allez pouvoir maintenir vos calendriers de réservation à jour en important les réservations et en synchronisant les disponibilités, mais aussi en exportant vos tarifs de Lodgify vers Booking.com. Vous n’aurez plus besoin de passer des heures à mettre à jour vos calendriers et tarifs entre vos logements sur Lodgify et sur votre compte Booking.com.

Voyons maintenant comment cette intégration peut vous aider à optimiser votre activité de location saisonnière.

QU’EST-CE QUE BOOKING.COM ?

Avec plus d’un million d’hébergements listés et un million et demi de nuitées réservées chaque jour, Booking.com est le plus grand site de réservation d’hébergement au monde. Pour ajouter votre logement à la liste d’hébergements de Booking.com il vous suffit de créer un compte, totalement gratuit. Lorsqu’un hôte réserve votre logement sur Booking.com, le site prendra une commission sur le prix total. Il n’y a pas d’autres frais de fonctionnement.

COMMENT FONCTIONNE L’INTÉGRATION DE LODGIFY ET BOOKING.COM ?

L’intégration réciproque signifie que que toutes vos réservations de Booking.com seront importées (ainsi que tous leurs détails) vers Lodgify. De même, vos tarifs ainsi que toutes vos disponibilités seront exportés de Lodgify vers Booking.com.

POURQUOI EST-CE QUE L’INTÉGRATION DE LODGIFY ET BOOKING.COM EST-ELLE SI IMPORTANTE ?

Connecter vos logements sur Lodgify et sur Booking.com vous permettra d’avoir accès à des millions de visiteurs chaque jour, augmentant ainsi grandement vos chances d’améliorer votre taux d’occupation.

Grâce à cette intégration, vous allez gagner beaucoup de temps puisque vous n’aurez pas à faire les mises à jour manuellement sur votre compte Booking.com et vous pourrez en prime gérer tous vos tarifs et disponibilités directement depuis votre compte Lodgify. Le temps des modifications manuelles est révolu !

COMBIEN CA COUTE ?

L’intégration de Booking.com est totalement gratuite pour les clients de Lodgify.

Comme d’autres plateformes, Booking.com prendra une comission sous la forme d’un pourcentage sur chaque réservation effectuée par le biai du site. Le montant de cette commission dépendra de plusieurs éléments. Pour en savoir plus, référez-vous à votre contrat avec Booking.com.

COMMENT PUIS-JE PARAMÉTRER LODGIFY ET BOOKING.COM ?

Nous avons travaillé dur pour que cette intégration soit aussi simple que possible. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour paramétrer l’intégration entre Lodgify et Booking.com.

ETAPE 1

Créez votre compte gratuit sur Booking.com.

ETAPE 2

Configurez vos logements afin qu’ils correspondent à ceux de votre compte Lodgify.

ETAPE 3

Choisissez Lodgify comme “Channel Manager” dans Booking.com.

ETAPE 4

Contactez-nous et nous vous aiderons à finaliser l’intégration.

Pour plus d’informations sur l’intégration entre Lodgify et Booking.com, nous vous invitons à consulter cet article de notre base de connaissance.


Quelle est ton opinion sur cet article?

Actualité : augmentez votre taux d’occupation sans effort grâce à l’intégration de Lodgify et Booking.com
Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PRÊT À RECEVOIR PLUS DE RÉSERVATIONS DIRECTES ?

Aucuns frais de mise en service, aucunes données bancaires requises, aucune obligation. Essayez Lodgify gratuitement pendant 7 jours.