En train de lire :
Lodgify nommé partenaire logiciel préféré d’Airbnb 2021
Airbnb Preferred Partnership 2021 Lodgify

Lodgify nommé partenaire logiciel préféré d’Airbnb 2021

Lodgify fait des vagues dans le secteur de la location de vacances depuis un certain temps déjà, comme en témoigne le fait qu’Airbnb ait récemment désigné Lodgify comme partenaire logiciel privilégié pour la troisième année consécutive, démontrant ainsi la force et la fiabilité de notre système PMS. Lodgify maintient une connexion bidirectionnelle entièrement fonctionnelle avec Airbnb depuis de nombreuses années et a continué à étendre son intégration pour obtenir la connectivité la plus profonde possible.


Lodgify est fier d’être l’un des meilleurs channel manager du marché, et cela est confirmé par de nombreux badges, récompenses et le statut de “Partenaire Logiciel préféré d’Airbnb” et de certains autres acteurs les plus importants du secteur.

Lodgify Airbnb Preferred Partner 2021

Le vice-président des produits chez Lodgify, Alexandre Humeau, a commenté cette récompense en déclarant :  » Nous sommes très fiers de recevoir une reconnaissance officielle d’Airbnb en tant que Partenaire Logiciel Préféré.  » Humeau, ainsi que le reste de l’équipe en pleine croissance de plus de 100 employés chez Lodgify, a travaillé sur la conduite d’une connexion qui permet à des milliers d’hôtes de se connecter à la communauté Airbnb. Il poursuit : « Cette certification renforce l’engagement de Lodgify à aider les propriétaires et les gestionnaires de propriétés à accéder aux connexions les plus profondes afin de rester en tête sur le marché de la location de vacances et d’augmenter leurs réservations. »

Lodgify couvre toutes les bases en ce qui concerne les connexions avec les canaux de distribution et a les honneurs pour le prouver.

Lodgify maintient également un statut de partenaire privilégié et de premier plan avec Vrbo, Booking.com et Expedia.

Très peu de sociétés de logiciels de location de vacances obtiennent le partenariat logiciel préféré d’Airbnb, encore moins celui du statut de partenaire préféré de tous les principaux OTA. Lodgify est fier de se retrouver auprès de ses quatre partenariats privilégiés et dispose de l’un des logiciels intégrés les plus puissants du marché pour prouver la valeur de ces récompenses renommées.

Qu’est-ce que cela signifie d’être nommé Partenaire Logiciel Préféré d’Airbnb ?

Le programme de logiciels préférés d’Airbnb a été lancé en octobre 2018 dans le but de définir l’excellence en matière de connectivité. Il existe de nombreux outils de gestion des canaux qui s’intègrent à Airbnb, mais qui tombent à plat en termes de connexion transparente, de temps de latence pour la synchronisation et d’autres problèmes techniques.

Le programme de partenaires privilégiés d’Airbnb reconnaît les partenaires logiciels préférés qui offrent une solution de connectivité entièrement intégrée pour les hôtes, tel que Lodgify. Certaines des exigences minimales pour le partenariat sont :

  • Intégration complète de l’API
  • Critères de performance technique
  • Exigences commerciales

Lodgify Airbnb PMS Partner

Qu’est-ce que cela signifie pour les propriétaires de locations de vacances ?

Airbnb et Lodgify maintiennent tous deux des normes de satisfaction élevées et s’engagent à fournir les meilleurs outils de leur catégorie aux hôtes. Du côté d’Airbnb, les hôtes qui s’intègrent à un outil robuste de channel manager offrent une meilleure expérience aux invités.

Lodgify a pour objectif de fournir le meilleur logiciel de location de vacances du secteur et, dans ce cadre, un channel manager qui s’intègre efficacement à des connexions comme Airbnb. Cette combinaison constitue un ensemble d’outils puissants permettant aux propriétaires de locations de vacances de gérer, de communiquer et de développer leurs réservations.

Parce qu’Airbnb s’attache à créer la meilleure expérience possible pour l’hôte et l’invité, elle maintient des normes élevées en matière de partenariat. Les produits et solutions logicielles défectueux ne sont pas acceptés. Ainsi, le fait d’obtenir le statut de Partenaire Logiciel préféré indique que le produit de Lodgify est la solution tout-en-un pour les hôtes Airbnb. Ayant atteint le niveau de prestige et de rigueur fixé par Airbnb, Lodgify démontre son engagement envers les propriétaires de locations de vacances en obtenant ce statut de partenaire privilégié. 


Prêt à accepter plus de réservations directes ?

Sans frais de configuration ni de carte de crédit requise. Aucune obligation. Essayez Lodgify gratuitement pendant 7 jours.