Advertisement

Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs de Lodgify: une nouvelle vue du calendrier par unité indépendante.

En plus de notre calendrier multi-unités existant, nous avons développé une nouvelle vue du calendrier par unité indépendante qui vous aidera à gérer vos réservations d’une façon très facile.

Voyons ce que cela signifie pour vous.

Quels sont les avantages de la nouvelle vue du calendrier par unité indépendante?

Totalement optimisé pour une liste de propriétés

Cette nouvelle vue du calendrier est optimisée pour les propriétaires d’unités individuelles, donc il sera particulièrement utile pour les utilisateurs de Lodgify qui possèdent d’une jusqu’à cinq unités locatives dans leur portefeuille.

En plus, ce sera également un outil très utile pour les gestionnaires des propriétés qui souhaitent partager leurs calendriers individuels avec les propriétaires.

Changez facilement d’une propriété à l’autre

Il est si facile de changer d’un calendrier d’une propriété à l’autre avec cette nouvelle vue du calendrier. Il suffit de sélectionner votre propriété dans le menu déroulant pour voir le calendrier correspondant.

Voir immédiatement les détails de la réservation

Avec la nouvelle vue du calendrier, vous pourrez voir immédiatement les détails de réservation des hôtes sans quitter la page du calendrier ou entrer dans le système de réservation. Selon que vous accéderez à partir d’un téléphone portable ou d’un ordinateur, ce sera légèrement différent, mais l’idée est la même: une carte se montre avec les détails de la réservation pendant que vous êtes dans le calendrier.

Créez une réservation directement à partir du calendrier

Vous nous l’avez demandé, nous vous avons écouté! Avec la nouvelle vue du calendrier, il est maintenant possible de créer les réservations directement à partir du calendrier. Il suffit de sélectionner les dates demandées par votre hôte et vous pouvez générer instantanément la réservation dans le calendrier.

Totalement optimisé pour le téléphone portable

Depuis quelque mois nous avons publié Lodgify Mobile et nous avons travaillé sur le lissage d’autres processus pour les propriétaires qui souhaitent gérer leur site internet partout. Cette nouvelle vue du calendrier est réactive et s’adapte automatiquement à n’importe quelle taille d’écran – afin que vous puissiez avoir encore plus confiance lors de la gestion de vos réservations à partir de n’importe quel outil.

Nouvelle vue du Calendrier multi-unités en version bêta

Rappelez-vous que cette vue du calendrier ne remplace pas la vue du Calendrier multi-unités – cela reste disponible et peut être facilement changée à l’aide de la barre de navigation et des boutons dans le coin droit en haut.

Cependant, nous avons également publié notre version du calendrier multi-unité redessinée en version bêta – dont vous pouvez voir un aperçu ci-dessous. Vous pouvez déjà la tester en l’accédant d’ici.


Nous aimerions avoir vos commentaires concernant l’une ou l’autre de ces nouvelles fonctionnalités de Lodgify. Veuillez nous renseigner via les commentaires ou par mail: support@lodgify.com en partageant vos réflexions.

Quelle est ton opinion sur cet article?

Actualité Lodgify: Nouvelle Vue du Calendrier par Unité Indépendante
Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PRÊT À RECEVOIR PLUS DE RÉSERVATIONS DIRECTES ?

Aucuns frais de mise en service, aucunes données bancaires requises, aucune obligation. Essayez Lodgify gratuitement pendant 7 jours.