← Back to Integrations

Intégration Chekin

Vous avez du mal à trouver un moyen de réduire la durée du processus d’enregistrement ? L’intégration de Chekin est la solution idéale pour vous aider, vous et vos invités, à ne plus perdre de temps à ce sujet.

Chekin est une solution logicielle pour l’enregistrement des clients. Grâce à cette technologie, les propriétaires et les gestionnaires d’hébergements peuvent facilement automatiser l’enregistrement des invités, leur identification et leurs obligations légales afin de fournir une expérience d’enregistrement fluide pour l’industrie du voyage.

Go to Chekin

Cette intégration nécessite un abonnement à CheKin et à Lodgify.

Améliorez votre processus d’enregistrement

Le logiciel de Chekin génère et envoie automatiquement un lien à vos hôtes pour qu’ils puissent s’enregistrer via un formulaire en ligne. Les hôtes peuvent également choisir d’autoriser les invités à « s’enregistrer sur place » afin qu’ils puissent s’enregistrer rapidement et en toute sécurité dans votre location. Ils auront également la possibilité d’envoyer le contrat de location avec le règlement intérieur à signer en ligne et de modifier le document si nécessaire depuis le tableau de bord.

Autorisez vos invités à accéder à votre propriété à distance

Une fois qu’ils ont effectué leur enregistrement en ligne et vérifié leur identité, les hôtes peuvent envoyer à leurs invités une « clé virtuelle » pour ouvrir la serrure de la propriété. Tout ce que les hôtes doivent faire, c’est prendre une photo de leur carte d’identité et un selfie. Le logiciel de Chekin utilisera une correspondance biométrique pour comparer les deux photos et vérifier qu’il s’agit bien de la même personne.

Automatisez l’enregistrement des autorités

Le logiciel Chekin a automatisé l’enregistrement des invités sur les sites des autorités. Une fois que vous aurez collecté les données de vos invités, vous n’aurez plus besoin d’accéder aux sites des autorités pour les enregistrer manuellement. Chekin s’en chargera pour vous !

Vous pouvez également scanner les pièces d’identité et les passeports de vos invités grâce à la technologie OCR, et ainsi remplir des formulaires en quelques secondes.

Générez toute la documentation requise en ligne

Si vous devez soumettre des documents d’enregistrement des invités à la police et aux autorités locales, vous pouvez facilement automatiser cette tâche avec Chekin. Vous pouvez arrêter de vous soucier de rédiger une tonne de formulaires d’entrée et de contrats de location. Ils seront tous générés grâce à cette intégration.

Gérez vos taxes de séjour

Les taxes de séjour diffèrent en fonction du pays, de la région ou de la ville où se trouve votre hébergement. Comme elles peuvent être calculées de différentes manières, il peut être difficile de s’assurer que vous appliquez les bonnes taxes de séjour. Chekin automatise le calcul des taxes de séjour et s’assure que le modèle fiscal est à jour sur la dernière version.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de Chekin, consultez l’article de leur blog ici.

Activez Chekin en un rien de temps

Une fois que vous vous serez connecté à Chekin, toutes vos listes et réservations Lodgify seront importées. Il vous suffira d’ajouter les informations d’identification des autorités au cas où vous devriez envoyer les données des clients aux autorités. Si vous mettez à jour/supprimez une liste ou une réservation dans Lodgify, tout sera reflété en temps réel dans Chekin !

Automatisez votre processus d’enregistrement des invités avec Chekin.

Go to Chekin

Explore other integrations

Prêt à accepter plus de réservations directes ?

Sans frais de configuration ni de carte de crédit requise. Aucune obligation. Essayez Lodgify gratuitement pendant 7 jours.

Commencez

Chekin Integration

Automate your check-in process and get legally compliant

Chekin Integration

Struggling to find a way to reduce the time of the check-in process? Chekin integration is the ideal solution to help you and your guests stop wasting time on it.

Chekin is a software solution for guests’ registration. With their technology, owners and property managers can easily automate guest registration, identification and legal obligations to provide a frictionless check-in experience for the travel industry.

CONNECT

This integration requires both a CheKin and Lodgify subscription.

Improve your check-in process

Chekin’s software automatically generates and sends a link to your guests so they can check-in through an online form. Hosts can also choose to allow guests to “check-in on site” so they can check-in quickly and securely at their rental. They will also have the option to send the rental agreement with the house rules to sign online and to modify the document as necessary from the dashboard.

Allow guests to access your property remotely

Once they’ve completed their online check-in and verified their identity, hosts can send their guests a “virtual key” to open the property lock. All guests have to do is take a photo of their IDs and a selfie. Chekin’s software will use a biometric match to compare both photos and check that they are of the same person.

Automate police and statistics registration

Chekin software has automated guests registration on Authorities websites. Once you collect the data of your guests, you won’t have to access Police or Statistics websites to register them manually. Chekin will take care of that!

Also, scan guests’ IDs and passports with OCR technology and get forms filled in a couple of seconds.

Generate all the required documentation online

If you’re required to submit guest registration documents to Police and local authorities, you can easily automate this with Chekin. You can stop worrying about writing down a ton of entry forms and rental agreements. They will all be generated with this integration.

Manage your tourist taxes

Tourist taxes defer depending on the country, region or city your property is located in, and because it can be calculated in many different ways, it may be difficult to ensure you’re applying the right tourist taxes. Chekin automates the calculation of tourist taxes and ensures the tax model is up to date on the latest version.

To find out more about Chekin’s features, check out their blog article here.

Activate Chekin in no time

Once you connect to Chekin, all your Lodgify listings and reservations will be imported. You will just have to add the Authorities credentials in case you have to send guests’ data to Police/Statistics. If you update/delete a listing or a reservation in Lodgify everything will be reflected in real-time in Chekin!

 

Automate your guest registration process with Chekin      FREE 7-DAY TRIAL

Ready to take more direct bookings?

No set up fees, no credit card details, no obligation. Try Lodgify free for 7 days.

Get Started