Advertisement

Comme en moyenne, un nombre important de voyageurs scrutent 30 propriétés avant d’en réserver une, ils peuvent très vite devenir un expert des prix des locations de la région.

Les prix de votre marché peuvent considérablement varier en fonction de certaines saisons, week-ends ou événements. Il est donc judicieux de définir des taux différents pour tirer parti de ces différents types de demande. Si vous ne le faites pas, vous risquez que vos invités en sachent plus sur le marché que vous-même.

Mais, à moins que les stratégies soit automatisées, la gestion des revenues demande un travail régulier significatif.

En conséquence, de plus en plus de gestionnaire de propriétés utlisent des outils de tarification dynamiques afin d’obtenir un avantage concurrentiel, en optimisant les disponibilités et le prix pour maximiser les revenus.

Le smart pricing, ou tarification intelligente est l’une des fonctionnalités les plus demandées par nos clients. Nous sommes donc ravis d’annoncer notre dernière intégration avec PriceLabs. PriceLabs utilise les données et les analyses du secteur, ainsi que vos préférences et personnalisations personnelles pour automatiser votre gestion des revenus.

Voyons ce que cette nouvelle intégration signifie pour les utilisateurs de Lodgify.

Qu’est ce que PriceLabs ?

PriceLabs est une solution de gestion de revenus pour les locations de vacances ou de court terme. Elle aide les hôtes à fixer de manière dynamique et intelligente le prix de leurs propriétés en fonction de multiples facteurs, notamment la compétitivité, l’occupation, etc.

En utilisant l’analyse prédictive et le machine learning, l’approche guidée par les données de PriceLabs permet d’accroître les revenus de location de vacances et, permet aux propriétaires d’économiser du temps de gestion des tarifications.

Comment fonctionne l’intégration Lodgify – PriceLabs ?

PriceLabs va importer les types de propriétés et locations depuis votre compte Lodgify vers leur système afin d’activer le smart pricing.

Avec cette nouvelle intégration, toute modification apportée à vos tarifs et à votre séjour minimum dans PriceLabs, sera automatiquement importée dans Logify. De plus, ces tarifs peuvent aussi être envoyé à tout vos canaux connectés tels qu’Expedia, Booking.com, Airbnb, etc.

Activer cette connexion signifie que les tarifs et les séjours minimum seront désormais gérés de manière centralisée depuis PriceLabs et exporté vers votre compte Lodgify et vers votre propre site web.

Pourquoi l’intégration Lodgify – PriceLabs est-elle si cool ?

Le principal avantage de cette intégration est que, même si vous activez la tarification dynamique pour vos propriétés, vous contrôlerez toujours votre tarification globale.

Par exemple, vous pouvez :

  • Ajustez facilement les prix pour toutes les dates futures
  • Apporter des modifications pour certaines dates en période de haute saison
  • Fournir une fourchette de prix minimum et maximum
  • Créez des stratégies dynamiques de séjour minimum adaptées à votre opération

De plus, en exportant les tarifs vers d’autres canaux ainsi que vers votre site web Lodgify, vous bénéficiez d’une tarification dynamique sur toutes vos plateformes de publicité. Cela aide à maximiser l’occupation et les revenus à tous les niveaux.

Combien ça coûte ?

Les forfaits PriceLabs commencent à 9,99 $ (8.95 €) pour une seule listing. Tous les utilisateurs ont accès à un essai gratuit d’un mois sans carte de crédit requise.

Comment configurer Lodgify et PriceLabs ?

Pour configurer cette connexion, vous devez d’abord disposer d’un compte Lodgify avec vos propriétés assignées à un site web. Ensuite, vous pourrez créer un nouveau compte avec PriceLabs. Vous devrez activer l’intégration depuis votre compte PriceLabs en suivant les étapes décrites dans notre base de connaissances.

Vous aurez besoin de :

Et voilà ! Après avoir connecté, vous serez capable de passer moins de temps à vous inquiéter à gérer vos tarifs et plus de temps à apprécier des revenus plus élevé une meilleure occupation.

Quelle est ton opinion sur cet article?

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PRÊT À RECEVOIR PLUS DE RÉSERVATIONS DIRECTES ?

Aucuns frais de mise en service, aucunes données bancaires requises, aucune obligation. Essayez Lodgify gratuitement pendant 7 jours.